Institut de formation du Centre Hospitalier Charles PERRENS
Nous sommes le dimanche 22 octobre 2017

 

Le fonctionnement dans l’Institut

  • Horaires d’ouverture du secrétariat : Les MARDIS et JEUDIS de 8h30 à 9h et de 12h à 12h30

Pour recharger sa carte de photocopies : uniquement les MARDIS (mêmes horaires)
Une carte de photocopie est délivrée sur demande, vous devrez la restituer à la fin de vos études. Le chargement est de 5€ pour 100 copies. Le paiement se fait au secrétariat et le rechargement en crédit au Centre de documentation (CRPD).

  • Certificats de scolarité : UN certificat de scolarité vous seront délivrés à la rentrée scolaire. Il vous appartiendra de faire des photocopies en cas de besoin en cours d’année aucun autre certificat ne sera délivré.
  • Vous êtes tenus de signaler tout changement de situation, d’adresse, de coordonnées téléphoniques, bancaires, mariage... au secrétariat.
  • Le centre de documentation (CRPD) est ouvert du lundi après-midi 13h au vendredi 17h. Tout changement exceptionnel est annoncé par voie d’affichage sur la porte. Pas de fermeture entre 12h et 14h. Respect du règlement intérieur (sur la porte)
  • Des agents assurent l’entretien des locaux de l’Institut de formation (toilettes, salles de cours, espaces de repos...). Vous êtes tenus de respecter leur travail et ces lieux (cf. Règlement intérieur)
  • Absences  : Toute absence doit être signalée le jour même à votre référent ou au secrétariat qui transmettra. Le certificat médical ou tout autre justificatif sera à transmettre dans les 48 h. Il convient également en cas d’absence pendant une période de stage de la signaler le jour même au cadre de santé du service. Vous devez également vous référer au règlement intérieur.

ACCIDENTS

  • Accident en Institut ou trajet Institut : en cas d’accident du trajet, vous devez effectuer une déclaration auprès du secrétariat IFSI le jour même et au plus tard sous 48h. Fournir un certificat médical de constatation des lésions ainsi que toutes pièces justificative en fonction des circonstances de l’accident.
  • Accident en stage ou trajet vers le lieu de stage : la procédure est identique
  • Accident exposant au sang (AES) : la procédure est identique.

OBJETS TROUVES

Tout objet trouvé est à ramener au Secrétariat IFSI ; Si vous avez égaré un objet demander donc au Secrétariat aux heures d’ouverture.

Haude de pageHaut de page